Les fissures dans votre fondation se présentent sous une grande variété de formes et de tailles. Il n'est pas rare que des fissures de fondation se forment au cours de la première année de la nouvelle construction, souvent près des fenêtres, des coins des murs ou des planchers ou dans les sections plus longues de votre fondation.
Sans conteste, l'injection de fissures en polyuréthane est le procédé de réparation de fissures étanches le plus utilisé dans le monde. Les polyuréthanes sont élastomères et à prise rapide, ce qui les rend idéaux pour sceller et imperméabiliser une fissure qui bougera légèrement en raison des changements de température saisonniers.
L'injection d'époxy est un moyen rentable de réparer les fissures non mobiles dans les murs, dalles, colonnes et piliers en béton, en rétablissant la résistance du béton avant la fissure. La restauration structurelle du béton par injection d'époxy est souvent la seule alternative au remplacement complet. Les barres d'armature sont protégées par l'injection d'époxy, ce qui empêche également les fuites d'eau.